Bonn

Bonn

lundi 31 mars 2014

De retour !

Me voilà de retour dans ma chère Bonn après un moment à me ressourcer en France.

Dans quelques jours, j'attaque le deuxième semestre et les nouveaux cours !
Espérons que tout se passe bien...

Sinon je n'ai pas grand chose à raconter. Le retour se fait tranquillement, je dois reprendre mes vieilles habitudes et en créer de nouvelles.
Je peux déjà dire que le temps à Bonn est plutôt pas mal ! Il fait bon, même quand le ciel est gris. Vivement l'été ! 

2 commentaires:

  1. Voila ! Plus que quelques mois qui te paraissent sans doute un peu long car tu es loin de ta famille, tes amis et ton petit chéri... mais bon il faut positiver : Tu continues une expérience formidable, tu apprends l'allemand,tu vas connaitre cette culture germanique, tu te fais des connaissances et une ouverture sur le monde... Tu ne regretteras pas cette année passée outre Rhin !

    RépondreSupprimer