Bonn

Bonn

mercredi 2 octobre 2013

La Currywurst !

Aujourd'hui, je suis retournée dans le centre de Bonn. J'ai pu voir le Rhin encore une fois, il y avait de très beaux paysages et en plus le temps était idéal.

Mais les photos attendront. Ce soir, je suis trop fatiguée pour faire un long article et montrer mes belles photos (il y en a beaucoup...).

Donc, je vais me contenter de montrer ce que j'ai mangé ce midi : la Currywurst !
C'est une saucisse avec une sauce au curry qui a un goût un peu sucré. C'est un plat typiquement allemand, donc il me fallait bien le goûter !
(Et puis, avec mes deux camarades, on commençait à avoir vraiment faim. C'était soit ça, soit le mcdo ou un sandwich, donc autant tester les spécialités du pays !)

Au final, je n'ai pas été déçue. C'est un peu sucré, mais ça passe bien. Et ça convient aux plus affamés ! J'ai eu du mal à finir mon assiette. (Faut dire que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre à demander une grosse portion de frites. Héhé.)

Voilà de quoi donner une idée de ce à quoi ressemble la Currywurst, si jamais vous n'avez jamais eu l'occasion de goûter ce plat allemand :


Voici la Currywurst avec une portion de frites. Miam.

4 commentaires:

  1. Bravo pour continuer à alimenter ton blog quotidiennement. En plus c'est toujours intéressant et bien écrit. Les frites ont l'air plutôt bonn !!!
    Ouahhh quel jeu de mots.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^
    Haha oui en effet, quel jeu de mot ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. la chance! :) moi je n'ai pas eu l'occasion, en allant à Hambourg, de goûter la Currywurst :/ c'est dommage.. mais se sera pour une prochaine fois :)

    RépondreSupprimer